Menu
Stéphanie Djoudi (avril)

« Je joue donc je suis »

stef djoudi

Le jeu pour le clown c’est un peu comme le feu pour Cromagnon…. Essentiel à sa survie, à son existence même. Quand le jeu est là le clown surgit.

Nous allons donc chercher les chemins propres à chacun pour activer le plaisir de jouer, réveiller le clown et le mettre en jeu. Découvrir son ludique, sa fantaisie et son déclencheur personnel.

Acquérir aussi quelques outils pour savoir l’entretenir, le moduler et ne pas le laisser s’éteindre : c’est le feu sacré, le jeu sacré !

Alors, on joue ? En solo, en duo et plus si affinité !

Stéphanie Djoudi :

Actuellement comédienne dans “Le Banquet” de Mathilda May (création septembre 2018) - Théâtre visuel et gestuel.

Théâtre du Rond-Point Paris (Octobre et Novembre 2018 puis tournée en France).

Création clown :

Duo les KarlMarx brothers : On va S”faire Virer avec Monique (moi-même) et Boulon (Jean Christophe Chapon), accompagnement mise en scène Ami HATTAB. Résidences à la Cascade (pôle cirque Ardèche) en 2018 et 2019 - Au théâtre du Samovar (2019) - représentation en Ardèche, Lot et Mayenne en 2018)

Spectacle clown : PasiOn y DecepciOn avec Monique (moi-même) et le Caporal (Camille Latteux). Résidence dans le Lot, Tarn, au Tapis Vert en 2018. Représentations Lot, Loire, Normandie en 2018. Résidences en 2019 : Lot, Tarn et Théâtre le Samovar.

 

English | Espagnol

 

Le Samovar 165, avenue Pasteur 93170 Bagnolet